Himachal View theme

Dimanche 27 mai : Les Grands Bois, sacré plus beau brevet de la saison !

C’est évidemment une affirmation qui n’engage que votre modeste serviteur, mais quelques sondages officieux dans les pelotons semblaient largement confirmer cette assertion. Certes le soleil était de la partie, mais il faut souligner le professionnalisme des organisateurs qui se sont échinés à ne trouver que des petites routes de campagne sur un parcours parfaitement balisé.  Des ravitos soignés, abondants de pâtisseries variées et faites main par des dames aux jolis sourires !

8 Big Brackets prendront le départ du 120 km (1450 m de D+), jalonné de belles bosses généreuses,  bien connues des cyclos : le Bonhomme de fer, Charly des Bois (c’est gentil d’avoir prévenu que je serais présent !), le Col de la Houssière…

http://www.cbae.be/wp-content/uploads/LES-GRANDS-BOIS-2012-120-KMS-AVEC-ALTIMETRE-.jpg

D’emblée Ron sonne «  The charge of the light Brigade » et dans le plus pur style d’Errol Flynn disparaît, poursuivi par son complice, au grand galop à l’horizon. On ne les reverra plus.

Compatissants à mon égard, 2 BBB tentent, en vain de freiner Xavier !.

Signalons une prouesse de Deschut junior : il a parcouru les 120 km sur mon Lapierre équipé de pédales Look inadaptées à ces cales, et donc il a fait tout le parcours en « slaches » ce qui lui a valu les félicitations de tout le Cyclo Bol d’Air et la remise du T-Shirt d’honneur par le Président du Club ! Bravo Florian, grâce à lui les BBB ne seront pas passés inaperçus !

Un grand bravo à tout le Cyclo Bol d’Air (http://www.cbae.be) et en les assurant de notre présence la prochaine fois.

Charlie Col Izoard

mai292012

Published by Maillot à Pois at 00:02 under Uncategorized

Mots-clefs

Andenne Anhée Ardennes Aurore Cyclo Automne Bordure Brabant wallon Brevet à dénivelé BRM Bruxelles Calendrier Couvin Cyclisme Cyclo Echternach Eddy Merckx Farniente Flandrien Fons De Wolf fringale gehakt Gent Ghislain Marechal Halle Jos Huysmans kanaal lendemains de la veille magnifique Maillots Maredsous Mons-Chimay-Mons Météo Namuroise Nieuwenhove Omloop Pajottenland pavés Presentation Randonneur Rochefort Saarbrücken Tienne des Français Vedrin Vieille prune Zuunbeek

No responses yet

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply

Recherche