Himachal View theme

Club ride 13/11/2011

Le brouillard matinal en a dissuadé plus d’un, ce dimanche. Nous ne sommes que 8. Tant mieux, une sortie un peu plus calme que les dernières en perspective.

Tanguy a visiblement une interro difficile ce lundi à l’école, car il a décidé de tomber malade. D’accord, j’étais un peu optimiste en annonçant un temps splendide, mais est-ce raisonnable de sortir en tenue d’été au mois de novembre… ? Il doit faire 6°, mais l’humidité et la vitesse donnent une impression de fraicheur bien hivernale.

Dans la catégorie ‘raisonnable’, Richard s’est équipé d’un splendide vélo de course en lieu et place de son VTT d’il y a 15 jours. Bien-sûr, ses progrès sont fulgurants. Il faut encore juste penser à prendre un casque et ça serait parfait.

Sont là également, Pierre, notre Maillot jaune, Michel J., Charlie et Patrick. Le temps d’attendre Ronald et nous partons sur le parcours annoncé. Il s’agit du parcours vers Ittre tracé par notre ami Philippe il y a 15 jours. En son honneur, nous l’appelleront le parcours des lendemains de la veille.  Pas que Philippe affectionne les virées festives, mais c’est le nom de son club de triathlon.

C’est une bonne base de parcours vers le sud. Nous allons l’affiner tout l’hiver comme un saucisson sec, en en supprimant les feux et les carrefours, en allant chercher l’une ou l’autre côte ou secteur pavé. Qui sait ? Il s’agit là peut-être de notre futur brevet.

nov112011

Published by Maillot à Pois at 18:03 under Uncategorized

Mots-clefs

Andenne Anhée Ardennes Aurore Cyclo Automne Bordure Brabant wallon Brevet à dénivelé BRM Bruxelles Calendrier Couvin Cyclisme Cyclo Echternach Eddy Merckx Farniente Flandrien Fons De Wolf fringale gehakt Gent Ghislain Marechal Halle Jos Huysmans kanaal lendemains de la veille magnifique Maillots Maredsous Mons-Chimay-Mons Météo Namuroise Nieuwenhove Omloop Pajottenland pavés Presentation Randonneur Rochefort Saarbrücken Tienne des Français Vedrin Vieille prune Zuunbeek

4 responses so far

4 Responses to “Club ride 13/11/2011”

  1. Rouard Laurenton 13 nov 2011 at 16:36

    Il y a pas à dire, vous avez de la gueule avec vos maillots les BBB… Pour une fois que l’on vous croise sur les routes c’est quand je m’étire sur le bord du chemin ! Bonne route à vous, et qui sait, à bientôt peut être ;-) La B’Twin Team

  2. Maillot à Poison 13 nov 2011 at 16:47

    A c’était ça !
    Je croyais que c’était l’heure du cours de yoga :-)
    A bientôt,

  3. Patrickon 14 nov 2011 at 09:39

    Si, Si, Philippe ADOOOOOORE les virées festives … il y est bien plus présent qu’ aux sorties vélo du dimanche !!!!fainéant !!!!

  4. Philippeon 24 nov 2011 at 21:19

    Ok j’aime les virées festives, et si je suis momentanément absent c’est pour cause de rénovation d’appartement. Mais attention dès janvier je serai sur le pont, et avec bien d’autres chouettes parcours à vous proposer.

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply

Recherche