Himachal View theme

4 mars, sortie Club au Bois de la Cambre.

Rendez-vous était fixé à 9h au kiosque gentiment aménagé pour nous au Carrefour des Attelages toujours au Bois de la Cambre.

16 Brackets au rendez-vous prêts pour un classico Immoweb de 80Km. Comme annoncé, le groupe reste uni, les mollets affutés aux première loge et, le gruppeto, sagement installé à une distance résonnable.

Pour plusieurs cyclistes, ce parcours est une première. Après le passage le long du lac de Genval, Maxime nous organise une pause chambre à air. L’occasion de découvrir sa conaissance sans limite des capsules d’air comprimé et sa maitrise du « gonflage mixte, pompe, gaz, qui permet d’atteindre une pression de 8kilos ».
Les bosses s’enchaînent, et c’est bientôt le moment d’aborder… La Tienne des français ! Cette côte tellement célèbre dans notre club et tellement commentée dans notre peloton que, quand on tape son nom dans Google, notre site arrive en deuxième lien.

La suite et fin du parcours se ferra sous une météo de plus en plus capricieuse. Aurélien, qui reprend le vélo suite à une blessure, terminera au courage, les jambes prisent de terribles crampes, bravo d’avoir tenu jusqu’au bout.

Dimanche prochain, on se retrouve au même endroit pour une autre belle sortie !

Ps: hier, c’était le premier BRM (200km) d’Aurore Cyclo, bravo à Gilles qui représentait les BBB!

mar042012

Mots-clefs

Andenne Anhée Ardennes Aurore Cyclo Automne Bordure Brabant wallon Brevet à dénivelé BRM Bruxelles Calendrier Couvin Cyclisme Cyclo Echternach Eddy Merckx Farniente Flandrien Fons De Wolf fringale gehakt Gent Ghislain Marechal Halle Jos Huysmans kanaal lendemains de la veille magnifique Maillots Maredsous Mons-Chimay-Mons Météo Namuroise Nieuwenhove Omloop Pajottenland pavés Presentation Randonneur Rochefort Saarbrücken Tienne des Français Vedrin Vieille prune Zuunbeek

No responses yet

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply

Recherche